23 sept 2010

souvenir


Coucou!

Hier j´était dans le bar où on a fini la première fois que vous étiez tous venus. Celle de mon anniv que je venais de rentrer en Espagne :_(  Tu te rappelles? I guess que pas trop, lol.

C´etait bien bizarre de voir les canapés sans la petite laurie toute allongé. Vraiment c´etait cool de rentrer au bar, regarder et penser a cette soirée, tous les gens: pom-gui-oul-yoann-ana-jul-nora-kork-reyes-angel-xoan-romo-tout le monde était la-bas!! 
Puis j´ai rit en me rappelant de comment tu m´as soûlé avec "le repas du soir a 8h en France" et finalement j´ai réfléchi comment tu me manques pequeña
De tout qui était très importante dans ma vie en rose il y a que mes sentiments pour toi qui jamais ont changé. 
Et maintenant, je m´arrete et je pense. Si j´aurai dû choisir emmener un truc francais avec moi, je pense que ça aurait été toi :) 

Je t´embrasse très très fort.
Muuuuuack
-N-  

No hay comentarios:

Publicar un comentario